La relativité temporelle

 Au début de ma collection, quand j'ai découvert en Allemagne les vide-greniers (vers 1990), si je trouvais une Barbie d'occasion âgée de 10 ans, j'étais extatique...

J'ai trouvé récemment cette poupée :


 

Barbie Princesse Coupe et Coiffe n°BCP41 de 2015

Elle était nue et j'ai dû faire quelques recherches pour parvenir à l'identifier, mais j'ai eu le plaisir de découvrir que je possédais déjà sa robe


2015, c'est à mes yeux du très récent, voire de l'actuel...

Ce doit être à ça qu'on sait qu'on a vieilli 😂

L'extase n'est plus là, mais je ne boude pas mon plaisir 😍

(Ne voyez là aucune allusion scabreuse ! 😇)


 Les Barbie "Coupe et Coiffe" sont vendues avec des ciseaux : c'est ce que j'appelle des "pousse au crime"

Vous les voyez, les mèches raccourcies ? 😠

Heureusement, ça reste assez discret

Là voici telle qu'elle se présentait en 2014/2015 (photo du Net)


Commentaires

  1. Elle est toute jolie cette Barbie. Son visage n'est pas encore celui qui utilise le moule Milie et que l'on voit partout depuis 🙁 Je préfère largement celui de ta poupée, il est moins juvénile que le "nouveau". Je suis sans doute idiote mais je n'arrive pas à comprendre le principe des poupées "Cut'n Style". Comment les petites filles peuvent-elles croire que les cheveux une fois coupés vont repousser et ne pas laisser de mèches raccourcies ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...