Barbie fête le Disco
Suite à l'article de LesBarbiedeSteph 💗 sur la tenue RBA n°8 , j'ai eu envie de vous montrer (ou re-montrer, pour ceux qui étaient déjà sur Skyrock) ma Barbie Celebrate Disco n°N2442 de 2009 : Jugez par vous même... En plus, son socle est musical (quelques mesures d'un tube Disco, bien entendu ^^) Le moule de tête Steffie, que j'aime tant 😍 En black et avec une coupe bubble 😍😍😍 Pourtant la tenue RBA n° 8 , qui voici : (Photo du Net, mais à voir chez les copinautes, c'est bien plus joli 😊) Est censée rendre hommage à la Barbie Golden Dream n°1874 de 1981 , que voilà : Cherchez l'erreur... 😐 Ceci dit, je savoure particulièrement les articles concernant cette nouvelle collection de vêtements, car de mon côté, je n'en ai vus nulle part en kiosque Merci les copain-copines 😉 (Mais j'ai le n°1, grâce à Guyom 💗)