Puces

 

15 août, presqu’île de Crozon...

Nous y sommes allés plus pour la balade (un des plus beaux coins de Bretagne 😍) que pour le marché aux puces prévu.
En effet, en cette saison, les puces sont clairement destinées aux touristes et les prix s'en ressentent  😖

Il y avait beaucoup de monde sur les quais, et beaucoup de "cochonneries" hors de prix.

En outre, le ciel bleu du matin commençait à virer au gris de plus en plus humide...

Pas ou presque pas de Barbie en vue, quand mon regard sélectif accroche ce sac, rempli de choses indéfinissables, assez sales, mais clairement datées de la fin des années 1970/ début 1980

Pas envie de fouiller, je demande le prix pour le lot : 15 euros, me répond le bradeux

Trop cher ! (je voyais des têtes de Barbie rasées, peinturlurées, enfoncées sur les épaules... 😣)

J'ai fait affaire pour 10 euros, me disant que j'y trouverai bien quelques pièces de rechange intéressantes !

Et je ne regrette pas !

Si vous avez l’œil exercé, vous aurez reconnu comme moi un petit pull de Tressy 😉


Voici ce qu'était mon ensemble Madie de 1977, avec ses pièces de remplacement tricotées-maison  😕


Il ne me manque plus désormais que la jupe (assortie à la veste), et l'écharpe en fourrure

On progresse !


Et j'y ai trouvé d'autres petites satisfactions, que je vous montrerai ultérieurement 😎

Commentaires

  1. Une balade qui a porté ses fruits.
    C'est ce qui s'appelle un gros coup de chance, et tant mieux, je suis contente pour toi.
    J'ai hâte de voir le reste de tes belles trouvailles ! Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Oeil de lynx Moumou! J'ai une question sans rapport : Isa m'a donné une Courtney, plus grande que Skipper, avec un peu de poitrine. Est-ce qu'elle a eu des vêtements? Je ne sais pas trop comment l'habiller?

    RépondreSupprimer
  3. Un sac surprise comme on les aime 😍 Hâte de découvrir la suite ! Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit être tellement chouette de trouver en quelque sorte, une pochette-surprise Barbie géante !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement curieuse que j'ai envie de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Rien que le pull Tressy c'est une bonne trouvaille !

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'adore les sacs et les cartons surprise qu'on déballe à la maison...c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, je n'aurais pas reconnu le pull !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...