Barbie fête le Disco
Suite à l'article de LesBarbiedeSteph 💗 sur la tenue RBA n°8, j'ai eu envie de vous montrer (ou re-montrer, pour ceux qui étaient déjà sur Skyrock) ma Barbie Celebrate Disco n°N2442 de 2009 :
Jugez par vous même...
En plus, son socle est musical (quelques mesures d'un tube Disco, bien entendu ^^)
Le moule de tête Steffie, que j'aime tant 😍
En black et avec une coupe bubble 😍😍😍
Pourtant la tenue RBA n° 8, qui voici :
(Photo du Net, mais à voir chez les copinautes, c'est bien plus joli 😊)
Est censée rendre hommage à la Barbie Golden Dream n°1874 de 1981, que voilà :
Cherchez l'erreur... 😐
Ceci dit, je savoure particulièrement les articles concernant cette nouvelle collection de vêtements, car de mon côté, je n'en ai vus nulle part en kiosque
Merci les copain-copines 😉
(Mais j'ai le n°1, grâce à Guyom 💗)
.jpg)
.jpg)
.jpg)


T'inquiète, j'en trouve plus par chez moi non plus maintenant des RBA!...
RépondreSupprimerSinon, j'ai une poupée "Golden Dream" dont je dois refaire les bouclettes (c'est de la broussaille à l'heure actuelle!).
Ta "Barbie Celebrate Disco" est très jolie avec une coupe afro composée de belles boucles et une combi avec de vraies pattes d'eph' 😍!
PS: Bisous Françoise!!!
SupprimerC'est une superbe poupée, tout est soigné, le maquillage, la combi, la présentation. Je ne cherche pas les RBA mais je suis contente de les voir sur les blogs.
RépondreSupprimer