Mon année Barbie préférée

 

Si chez les mannequins Bella, mon année favorite est 1972, chez Barbie, c'est 1970

Mais pourquoi ??? 😐

Tout simplement parce que lorsque j'ai eu ma Barbie à Noël 1972, elle était accompagnée du mini-catalogue de 1970, et que les premiers vêtements que j'ai eus pour elle étaient des vêtements Tressy (de 1972) 😋

Je le dis et je le redis : les mini-catalogues était plus efficaces que toutes les pubs TV pour faire envie 😍

Ils sont en outre aujourd'hui une référence précieuse pour les collectionneurs

Quel dommage que les fabricants n'en glissent plus dans les emballages 😞 

Ma dernière acquisition sur Evilbay 😈 est le combishort orange que vous voyez ci-dessus (dans un petit lot pas cher 😉). Je l'ai reconnu au premier coup d’œil, car j'avais déjà la mini-jupe (Merci Stéphanie 💗) et les chaussures  (Merci Isa 💗)

La tenue Tangerine Scene n°1451 de 1970 est donc désormais complète, et a fait le bonheur de cette Twist 'n Turn brunette flip n°1160 de 1969/70, que j'ai trouvée elle aussi dans un lot sur Evilbay en septembre dernier


 Elle cachait sa beauté sous une bonne couche de crasse et de vilains chiffons...


Tous ses cheveux, tous ses cils, son maquillage : Elle est parfaite (en tous cas, à mes yeux 😍)

Commentaires

  1. Une jolie brunette avec une tenue orangée et c'est un combo réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument superbe dans sa tenue éclatante !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est absolument magnifique, une tenue qui donne du peps sur une beauté brunette superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique dans cette jolie tenue qui en plus, donne la pêche par ce temps gris 😍 Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  5. Très années 70 cet orange vibrant. Ce qu'il y avait de sympa ces années là c'est la variété des styles, mini, maxi, shorts ultra courts, rayures, grosses fleurs, robes longues, il y en avait pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas mon année préférée parce que j'aime TOUTES les années Barbie 😉
    Je n'ai pas cette tenue qui donne le moral et en ce moment avec la météo, on en a bien besoin !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la poupée et sa tenue : la mode des années 70 est chère à mon cœur ! Je suis aussi tout à fait d'accord avec le potentiel qu'avaient les mini catalogues en tous genres : on les regardait encore et encore, et on rêvait dessus ! Il y en a dont je me souviens toujours très bien tant d'années après !

    RépondreSupprimer
  8. J ai la jupe mais je n ai jamais trouvé le haut , peut-être un jour ...

    RépondreSupprimer
  9. Tu as complétement raison! ce sont les plus belles années autant en
    termes de poupées que de tenues! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. une tenue très 70's couleur et coupe. 72 est aussi mon année préférée chez Tressy, et chez Barbie, mon problème c'est que j'aime toutes les périodes !!! Mais les tenues 70 sont un must ! tu trouves de jolies choses sur EB...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les SuperStars en 1978

(Plus de) Nouvelles de Pitou

Des nouvelles de Pitou