Petite pause
Il pleut sans discontinuer, heureusement notre maison est sur une hauteur !
Mais le sol est plus que saturé, la pompe fonctionne quotidiennement dans son puisard (bonne idée, le puisard ! 😅) et j'ai quand même dû vider ma pièce à poupées au sous-sol, afin de nettoyer et d'enrayer la moisissure galopante 😨
En un mot : c'est le déluge en Bretagne !
Il est temps de faire une petite pause salutaire, afin de renouveler mon entrain 😏
Guillaume 💗 m'a généreusement offert cette superbe interprétation actuelle de la tenue Enchanted Evening (de 1960), que je n'avais pas trouvée ici à la Presse
(Barbie-The Fashion Collection, Mattel/RBA 2024)
Il fallait un corps Model Muse pour une telle robe : c'est la Barbie Happy Holiday brune de 2016, que j'avais trouvée d'occasion et nue, qui en est enchantée 😍
Voilà, après cette petite bouffée d'euphorisant, je me sens à nouveau d'attaque :
Sus à l'humidité ambiante ! 😈
.jpg)
.jpg)
Content que la tenue t'ait permis d'avoir une petite parenthèse (enchantée) dans ta lutte contre l'humidité et les moisissures. Bon courage pour la suite!
RépondreSupprimerPS: J'aime bien l'effet du drapée que tu as fait, je vais te piquer l'idée! 😉
Elle est superbe, j'adore cette tenue (même en repro) et le choix de la Barbie est parfait !
RépondreSupprimerBon courage Françoise, gros bisous.
Ma pauvre Moumou! j'ai tellement penser à toi ces temps ci..
RépondreSupprimerTu as besoin d'une pause salutaire au sec!
C'est bien que Guillaume pense à te remonter le moral
avec cette tenue pleine de douceur.
Bisous bien secs bon week end
Quelle plaie cette pluie ! J'admire ton courage : ici, territoire sec, quelques jours mouillés suffisent pour que les gens se sentent au bout de leur vie ! Les mêmes qui raleront en continu sur la canicule ; nous sommes devenus des enfants gâtés à force d'avoir du soleil toute l'année !
RépondreSupprimerParlant du sud, Barbie est prête pour le Festival de Cannes !
Bon courage Françoise ! La pluie semble partie pour durer chez vous, c'est catastrophique...C'est bien que tu aies pu te changer les idées et nous faire profiter de cette beauté ! Gros bisous.
RépondreSupprimerTrop de pluie ... Pas assez ... On n'est jamais content de la météo mais la moisissure dans les poupées, voilà qui semble bien angoissant. Je te souhaite bon courage Françoise et je te fais des gros bisous !
RépondreSupprimerIl pleut aussi sur Nantes, sans discontinuer comme chez toi. Mes poupées, mais j'en ai peu sont à l'abri, par contre ce sont les livres du garage qui deviennent un peu moisis. La robe est très belle, je ne suis pas encore allée chez les marchands de journaux. J'admire de loin.
RépondreSupprimer