Tricot Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications mai 08, 2025 Chose promise, chose due !Cloe Bratz a son petit pull đ "C'est assez seyant", nous dit-elle "Mais c'est simple : tout me va !" ajoute-t-elle modestement đ Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires Barbiecathdolls8 mai 2025 Ă 10:27Super mignon ce joli pull, ado j'ai portĂ© ce genre de petit tricot et j'aimais beaucoup...RĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondreMiaousse8 mai 2025 Ă 10:55assorti avec le pantalon tres chouette :) RĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondreTOUTOUNE429 mai 2025 Ă 02:18C'est adorable il faut dire que tu excelles en la matiĂšre!bon week end ma Moumou et gros bisousRĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondreLesBarbiesdeSteph9 mai 2025 Ă 02:47En effet, il lui va Ă ravir ce joli petit pull ! Bon week-end Ă toi Françoise, bisous. RĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondrebarbiecathetsesdolls9 mai 2025 Ă 03:01Bien cintrĂ© pour mettre en valeur la teille fine, il est ravissant de petit haut ! ! Chez les Bratz, ce sont toujours les petits hauts qui manquent. Ils sont trĂšs fragiles !Bon weekend et gros bisous Françoise !RĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondremimi poupĂ©es et bricolage10 mai 2025 Ă 06:35j'adore la forme de ce pullRĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondreGene4511 mai 2025 Ă 07:40Une vraie rĂ©ussite, c'est exactement ce qu'il fallait Ă cette jeune ado, j'aime beaucoup !RĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondregrenierdebarbie16 mai 2025 Ă 10:59Tricoter si petit ! j'admire !RĂ©pondreSupprimerRĂ©ponsesRĂ©pondreAjouter un commentaireCharger la suite... Enregistrer un commentaire
Super mignon ce joli pull, ado j'ai porté ce genre de petit tricot et j'aimais beaucoup...
RépondreSupprimerassorti avec le pantalon tres chouette :)
RépondreSupprimerC'est adorable il faut dire que tu excelles en la matiÚre!
RépondreSupprimerbon week end ma Moumou et gros bisous
En effet, il lui va à ravir ce joli petit pull ! Bon week-end à toi Françoise, bisous.
RépondreSupprimerBien cintré pour mettre en valeur la teille fine, il est ravissant de petit haut ! ! Chez les Bratz, ce sont toujours les petits hauts qui manquent. Ils sont trÚs fragiles !
RépondreSupprimerBon weekend et gros bisous Françoise !
j'adore la forme de ce pull
RépondreSupprimerUne vraie réussite, c'est exactement ce qu'il fallait à cette jeune ado, j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerTricoter si petit ! j'admire !
RépondreSupprimer