Pour de faux

 

C'est "pour de faux" !

Barbie, l'éternelle fiancée de Ken, voudrait nous faire croire une fois de plus qu'elle s'est décidée à dire OUI...

Elle nous fait le coup (et elle fait surtout le coup à Ken 😂) tous les ans depuis sa première année, 1959 (alors que Ken n'existait même pas encore 😖)

Ici, c'est l'habillage Haute Couture n°4507 de 1988



C'est une Barbie Fashion Play n°4830 de 1988 qui le porte

 

J'avais la robe et le voile depuis des années (voire des décennies...) et Isa vient de me dénicher le bon bouquet cet été !

Merci Isa 💗


Commentaires

  1. Voilà une bien jolie tenue de mariée, j'aime les robes mais je n'aime pas l'idée de mariage chez les poupées...encore pour Barbie c'est une jeune fille, elle peut rêver au mariage avec Ken !

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres belle cette robe j'aime bcp !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trouver le bon bouquet c'est pas facile ! déjà réussir à savoir à quoi il ressemble ! moi c'est le chapeau que j'ai trouvé !!

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu la même idée à ce que je vois : une Barbie en robe de mariée 😂 Quelle chance d'avoir pu trouver le bon bouquet ! Et d'avoir aussi le voile en bon état. Bon week-end Françoise, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  5. Trouver de si petits accessoires ça paraît fou, faut au moins Isa pour un tel miracle ! Très jolie ta Barbie mariée !

    RépondreSupprimer
  6. Vive ISA! C'est notre mère Noël à toutes! Bisous et bon weekend au chaud ! Super un temps qui me convient...😘😘😘

    RépondreSupprimer
  7. Difficile d'avoir les bouquets de mariée ! Comme ils ne tiennent pas après les mains des poupées, ils sont faciles à perdre. En plus, même quand on regarde les tenues en boites, on a du mal à voir à quoi ils ressemblent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...