Petites nouvelles

 Dans la famille des Minis de Corolle, une jolie petite métisse est arrivée récemment de Nantes


Cette Mini Corolline a des chaussures moulées (roses), et date donc d'après 2012

Elle a choisi de se déguiser en mariée, avec une robe datant de 2000, provenant de la même généreuse source

Merci Isa 💗

 

 

Dans la foulée, je suis tombée la semaine dernière sur une nouvelle petite ressourcerie (toute petite !), d'où j'ai rapporté les deux gamines ci-dessous


Dans leurs tenues d'origine, et avec aussi des chaussures moulées, donc datant de 2012 (ou après)

Elles ont apparemment peu intéressé leur première propriétaire, mais je note cependant que ces poupées récentes ont une fibre capillaire de mauvaise qualité, qui a tendance à prendre un aspect frisotté-crêpé aux extrémités 😒

On est loin de la qualité Corolle "Made in France" des années 1980/90

Commentaires

  1. Petite ressourcerie mais avec de beaux trésors ! Combien mesurent ces demoiselles ?

    RépondreSupprimer
  2. La petite métisse est très jolie dans sa robe de mariée.
    Les deux dernières sont quand même très mignonnes, et c'est vrai que la qualité des poupées Corolle ne vaut plus celle d'antan !
    Chez moi une seule ressourcerie, et avec peu de trésors et très prix très très élevés ! sniff

    RépondreSupprimer
  3. Je ne collectionne pas ces petites mais il faut reconnaître qu'elles sont très mignonnes.

    RépondreSupprimer
  4. Même si la qualité des cheveux des dernières n'est pas au rendez-vous, j'en suis toujours aussi fan !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...