"Nouveau look pour une nouvelle vie"

 "Nouveau look pour une nouvelle vie", c'était le titre d'une émission de téléréalité entre 2004 et 2018, animée par Cristina Cordula

J'ai repris le concept, le temps d'une pause-poupée 😄


Barbie Te Parle n°4709 de 1992/93, trouvée elle aussi au VG du 1er septembre, est passée au spa pour une remise en beauté...

Les cheveux avaient particulièrement besoin de soins  😱

Elle a laissé le bermuda de mec et l'espèce de gilet informe qu'elle portait, pour enfiler cette tenue Lingerie n° 3474 de 1993


Son moule de tête, marqué 1991, a été très peu utilisé, et c'est regrettable : je la trouve mignonne, un peu plus joufflue que la SuperStar

Commentaires

  1. Elle est très jolie, et très féminine dans sa belle lingerie !
    Les cheveux après tes soins ont l'air particulièrement doux...
    J'ai remarqué que selon l'endroit où les poupées sont fabriquées, les cheveux sont plus ou moins doux, une même Barbie peut avoir une chevelure différente, comprendra qui pourra !

    RépondreSupprimer
  2. Cet ensemble lingerie fait partie de mes préférés, j'ai eu la chance de l'acheter à l'époque où on trouvait des rayons jouets très fournis. Belle remise en forme pour cette demoiselle qui méritait une deuxième chance dans la vie !!!😍

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, je regrette que Mattel ne fabrique plus de lingerie pour Barbie. C'est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  4. Elle semble ravie de son passage entre tes mains expertes 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...