L'embarras du choix

 

Ici, les Barbie arrivent souvent nues, mais elles ont l'embarras du choix de leur habillement 😋

Pour limiter les hĂ©sitations, je ne leurs propose en gĂ©nĂ©ral que des tenues de leur annĂ©e 😏

Ici, l'habillage Harmonie n°4529 de 1988 (complet)


C'est ce pour quoi a optĂ© cette Barbie BiBops (Barbie & The Sensations) n°4931 de 1988

On notera que sa petite frange balayée à gauche a été proprement supprimée

Mais ça lui va aussi trùs bien 😍

Merci Isa et les copines, pour cette jolie miss 💗

Commentaires

  1. Elle est super jolie, et si tu ne l'avais pas dit, je ne voyais pas la frange balayée supprimée !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Si je l'avais trouvé ce costume dans un vide-grenier je n'aurais pas deviné que les piÚces allaient ensemble. Il faut l'oeil d'une experte telle que toi.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Je rejoins l'avis des copines : pas Ă©vident de comprendre que ces morceaux de vĂȘtements font une seule tenue !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Mon commentaire d'hier a disparu 😱 Je disais que ces ensembles Harmonie sont un casse-tĂȘte Ă  reconstituer tant ils comportent de piĂšces diffĂ©rentes ! Bisous Françoise.

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-prùs...