La jeune génération

 

Ce soir, les petites ont décidé d'organiser une pyjama-partie avec leurs doudous favoris

Stacie Bonne Nuit (Flashlight Fun Stacie) n°19669 de 1998 est loin d'être complète, mais elle a gagné au change une paire de douillets chaussons faits-main

Son amie Whitney Bonne Nuit n°19671 de 1998 n'a plus que son T-shirt et son Porcinet. Elle a donc adopté ce pantalon de pyjama- maison, ainsi que des chaussons comme ceux de Stacie

 

 


Cette photo du Net montre que Stacie possédait à l'origine un sac à dos (contenant des piles) avec une lampe de poche et une mini-jupe en jean


Whitney était tout aussi bien équipée

 

 


Les chaussons en polaire ont été cousus il y a près de 25 ans  😌

Cette autre Stacie, que j'ai trouvée sans ses vêtements, sert de mannequin pour présenter une tenue de 1994, dont j'ignore le n° de référence

Elle est constituée d'une jupe en "jean" à volant vichy rouge et d'un blouson assorti


Commentaires

  1. Des petites demoiselles que j'aime bien et qui sont charmantes dans leurs jolies tenues !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tellement mignonnes ! Les doudous Winnie l'Ourson et Porcinet sont trop choupinous ! Mattel avait vraiment le sens du détail et des accessoires à cette époque.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas cette série ! j'aime bien l'idée avec les petits personnages de Winnie l'Ourson.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons les petits chaussons !

    RépondreSupprimer
  5. Celles-ci aussi, je ne les ai jamais vues ! Les petits accessoires sont vraiment mignons !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...