La jeune génération (suite)

 Après la nuit à jouer, bavarder, manger (et peut-être un peu dormir quand même 😇), les petites feront la grasse matinée, puis iront manger à midi chez McDo


Où elles rejoindront leur copain Todd (qui a depuis retrouvé ses baskets noires 😉)


Stacie Happy Meal n°11474 de 1994


Todd Happy Meal n°11475 de 1994 (qui a dû se coincer les doigts de la main droite dans la porte du restaurant... 😢)


Whitney Happy Meal n°11476 de 1994 (qui, elle, a trouvé le temps de passer au salon de coiffure 😂)

 

 

Le mercredi après-midi, il ne faudra pas oublier le sport


En digne sœur de Barbie, Stacie soigne son look pour aller au foot 

Stacie Mode et Sport (Party 'n Play Stacie) n°5411 de 1993

Il lui manque son petit chapeau rose fuchsia à bandeau noir et son ballon de foot, mais elle mettra son short noir et son T-shirt blanc à rayure rose pour jouer le match avec Todd


Son visage en gros plan


Todd n'a pas envie de se déshabiller devant les autres : il a mis sa tenue de foot sous ses autres vêtements 😜

Todd Mode et Sport n°7903 de 1993


Et Hop : le voilà déjà prêt à marquer des buts !


Cette nouvelle génération, plus jeune que Skipper, est apparue en 1992, avec ce modèle :


Stacie n°4240 de 1992 avait une tenue très complète, qui permettait de l'habiller de diverses façons

Un chapeau, un bandeau violet, une paire de chaussures noires à petits nœuds de tissu, un sac-à-dos fleuri, un sac en carton, des socquettes mauves, un top vert anis, un top fleuri, une minijupe fleurie, un bermuda rose vif bordé de dentelle, un blouson en skaï (qui a bien sûr tendance à s'effriter aujourd'hui 😟) 

Bref : il y avait de quoi s'amuser !


Celle-ci était la poupée de ma fille et je crois qu'elle préférait ce jeune modèle à Barbie

Commentaires

  1. Merci Françoise : grâce à toi je viens d'identifier la jupe rose volantée qui trainait dans mes "inconnus" ! J'ai eu la chance de trouver Tod Happy Meal au mois de mai sur un VG en face de chez moi. Il portait sa tenue d'origine mais sans chaussures et n'a malheureusement pas ses accessoires...C'est une série très originale. Bisous Françoise 😍

    RépondreSupprimer
  2. De charmantes petites poupées, ma seconde fille en a eu quelques unes...
    Je ne pense pas que le succès ait été au rendez-vous, on ne les rencontre jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Je souffre pour ce pauvre Todd, qui s'est coincé les doigts dans la porte! Punaise ça fait un mal de chien !

    RépondreSupprimer
  4. Ces poupées n'ont jamais croisé ma route !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...