In love


 Voilà une poupée que j'adore 😍

J'en ai déjà plusieurs exemplaires, et je n'en ai jamais trop 😳

Celle-ci est arrivée encore par l'intermédiaire d'Isa 💗

Elle porte une version assez rare de l'habillage Prêt-à-porter n°3298 de 1987, presque complète (il manque juste un bonnet, dans le même tricot bleu que la jupe)


C'est la magnifique Princesse Laura n°3179 de 1987, avec le moule de tête Steffie


Dans la version plus connue de cette tenue, visible sur le catalogue, le pull est en tricot écru


Si j'ai la chance de trouver un jour une seconde jupe bleue, j'aurai là de quoi vêtir une autre poupée de 1987, car j'ai déjà le sac en double, ainsi que les chaussures 😉

Je remercie les copines qui se sont jointes à Isa en pensant à ma collection, lors de ce dernier arrivage : Agnès 💗, Marie 💗 et Maryse 💗

Je passe grâce à vous toutes des moments très agréables 😘

Commentaires

  1. Tu es bien gâtée avec de telles amies 😍 La version multicolore du pull est plus originale et dynamique que la version unie. Cette poupée est l'une des plus jolies, je comprends que tu l'apprécies tant ! Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, trop belle cette tenue et portée par une superbe poupée de surcroît, moi aussi j'en ai quelques unes !
    J'adore ce pull bien plus seyant que l'écru...
    Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant petit pull, je ne connaissais pas. Moi aussi j'aime beaucoup cette poupée, mais mon exemplaire est un peu détendue du cou. Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...