Petite fraicheur

 

Habillage Fashion Avenue Boutique n°14361 de 1995/96

Avec les températures qui baissent déjà, Barbie apprécie cet ensemble douillet, constitué d'un body à manches courtes en polaire rouge, d'un collant opaque assorti, d'une jupe à bretelles écossaise à ceinture noire, de bottes lacées noires...


... et d'un sac à main

Barbie est une poupée que j'ai dû relooker, car ses cheveux étaient très abîmés

Il s'agissait à l'origine du modèle suivant 


Barbie Bulles Enchantées n°12443 de 1995 (photo du Net)

Commentaires

  1. Très joli ensemble. Ah que je regrette le temps des vêtements Fashion avenue, je les trouvais fantastiques, bien coupés. Un plaisir d'habiller ses poupées. Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie tenue bien de saison, Barbie a raison, le temps est nettement plus frais ...
    Elle est belle après être passée dans tes doigts de fée. Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. elle est super dans cette tenue fashion avenue , ici aussi les températures on dégringolées.. j'avoue que le modèle d'origine en lamé j'aime pas trop !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais toujours découvrir des tenues que je ne connaissais pas, merci Françoise ! Celle-ci est en effet bien adaptée aux températures actuelles 😍 Bon jeudi Françoise, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas encore remis les bottes et les collants, mais Barbie a raison. il fait frisquet !

    RépondreSupprimer
  6. Le genre de tenue que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce style de tenue qui fait apprécier les vêtements FA ! C'est adorable !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...