Puces (6ème épisode)

 

Toujours dans le sac à 10 €, on en voyait bien quelques morceaux, mais je n'espérais pas qu'il soit complet...

Il ne manque que la couverture matelassée !

Il s'agit du Lit à Baldaquin n°5641 de 1983

Je l'ai désormais en double 😉

Commentaires

  1. Génial, il est beau ce lit, moi je ne possède pas celui-ci, j'ai un autre modèle...
    J'avais fait un article sur Skyrock avec une Skipper couchée dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais trouvé sa structure avec le matelas en mousse et grâce à toi, il a retrouvé son habillage de baldaquin et sa couverture 😍 Je l'ai pris en photo dans la semaine mais je n'ai pas encore publie l'article. Bisous Françoise et bon vendredi 😘

    RépondreSupprimer
  3. Un lit que j'ai offert à une amie de Sky!

    RépondreSupprimer
  4. Oh on dirait que tu as fait de belles trouvailles ! Allez je remonte tes articles, à l'envers donc 😉

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce lit. J'ai décidé de ne pas conserver le mobilier, mais parfois j'ai bien envie de craquer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire