Puces (5ème épisode)

 

Trouvé sur la Barbie Punk précédemment relookée, cette robe provenant de l'habillage Fashion Favorites n°1011 de 1979, intitulé Town 'N Travel


Voici une photo de ce à quoi ressemble l'ensemble complet, avec sa sur-jupe bleue unie et ses accessoires

J'avais déjà les bottes 😉


Cette Partytime Barbie n°9925, version SuperStar de 1979 attendait justement une tenue à manches longues, pour camoufler le fait qu'elle a une prothèse de bras gauche (en réalité un bras prélevé sur un clone, et qui est un peu plus "musclé" que l'original 😕)


Commentaires

  1. Décidément, il y avait plein de jolies choses dans ton sac à surprises!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle robe, j'aime beaucoup le jeu de transparence du tissu. C'est encore mieux que le sac de Mary Poppin's 😍 Bisous Françoise et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie robe et d'un si joli bleu !
    Comme je te connais, tu seras capable de refaire à l'identique le sac et le gilet !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie robe ! je ne connaissais pas du tout cet ensemble de 1979, comme quoi avec les blogs nous en apprenons toujours un peu et c'est cela qui est génial !
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  5. elle est tres jolie cette robe !! je n'avais pas vu le bras avant que je lise!! bisous ma moumou

    RépondreSupprimer
  6. Joli tissu pour cette robe, dans des tons de bleu que j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. C'était créatif, cet habillage, c'est une bonne idée de mettre une jupe longueur chevilles qui transforme la robe en chemisier ! Et le tissu de la robe est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle surprise ! Tenue fine qui a dû avoir du mal à traverser le temps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...