Puces (3ème épisode)

 Dans ce sac, finalement assez précieux (à mes yeux), j'ai aussi trouvé d'autres pièces de vêtements Pippa


Mes dossiers-photos du Net m'ont permis d'en identifier la majeure partie

La robe fleurie en haut à gauche :


 

la veste à capuche en vichy :


 

 

Le kimono-peignoir bleu :



Tenue d'origine de l'asiatique Jasmine

Parfois appelée Tchou

 

 

 


La robe de présentation de Mandy

 

 

 

La petite robe aux ancres de marine, que j'aurais attribuée par erreur à une quelconque mini-poupée "made in Hong-Kong", si je n'avais pas trouvé cette photo

 

 


 Le joli pull écossais appartenait à un bien douillet ensemble 😍




Pippa pouvait se déguiser en Sindy de Pedigree, avec cet ensemble jean/pull tricolore 😎

 

 

 


La petite tunique jaune était accompagnée d'un pantalon pattes d'éléphant fleuri...


La garde-robe de ces mini-mannequins (deux fois plus petites que Barbie) étaient décidément très attrayante et de belle qualité 😊




Commentaires

  1. alors je dois encore avoir le pantalon pour finir ta tenue avec le top jaune !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une documentation impressionnante ! Ce sac était donc bien rempli de belles surprises 😍

    RépondreSupprimer
  3. Oui, des choses à "soigner", mais des trucs sympa et de bons moments pour arranger tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. J'en reviens pas : c'est la première fois que je parviens à poster un com' sur mon propre blog !!!
    Youpi ! (pourvu que ça dure)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les infos sur Courtney. Je vais mettre une photo sur mon blog dans la journée.

      Supprimer
  5. Tu as vraiment fait de jolies trouvailles dans ce sac, il était rempli de bien belles tenues, même si elles sont incomplètes et avec quelques petits travaux de couture à faire ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Super les mini tenues pas faciles à trouver !

    RépondreSupprimer
  7. Ces jolies vêtements de Pippa me rappellent tellement de souvenirs ! Je crois que si je retrouve un jour mes Pippas, enfouies peut-être dans un vieux cabanon (je ne me souviens plus de ce qui a été volé dans le déménagement), je crois que je serais très tentée de les collectionner...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour les identifications !
    Je crois que moi aussi, il va falloir que je jette un œil à mes Pippa !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu raison de craquer pour ce sac magique, plein de découvertes intéressantes et toutes ces tenues Pippa, que du bonheur à regarder. Il te reste maintenant à trouver suffisamment de poupees pour les mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies trouvailles dans ce sac de " cochonneries " ! Du plaisir à la hauteur de la surprise

    RépondreSupprimer
  11. Ça c'est une trouvaille drôlement rare!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...