Puces (2ème épisode)

 Dans le sac de "cochonneries" précédemment mentionné, j'ai aussi trouvé une demi-Pippa.

Une "demi-Pippa" ? 😲


Hélas : c'est une "femme-tronc" sur des jambes de clone 😢


Comme on peut le voir de près, cette version noire de Pippa, nommée Mandy, souffre en effet du "syndrome de l’œuf en chocolat"

Le plastique n'est pas le matériau indestructible qu'on nous promettait il y a 70 ans... 😒


La précédente propriétaire avait donc remplacé les jambes cassées par celle d'un clone blanc (non, je n'ai pas dit "clown blanc" 😂), ce dont je lui suis reconnaissante (elle aurait pu jeter la poupée 😰)

Mais le plastique rose du clone a lui aussi assez mal vieilli, et j'ai dû avoir recours au sparadrap micropore pour maintenir les hanches


Qu'à cela ne tienne !

Voilà tout de même un joli mannequin, que j'ai pu vêtir, qui plus est 😉


Une robe longue, dont les coloris mettent bien en valeur sa peau sombre 😍


Il y a même la cape assortie !


Voici une photo du Net de la tenue en boite

Compte tenu de leur taille microscopique, pas étonnant que les chaussures de Pippa et autre Dawn soient quasi-introuvables : elles ont probablement presque toutes été avalées par les aspirateurs ! 😖

Commentaires

  1. La tenue camoufle parfaitement ses jambes rafistolées ! Son visage est très joli

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue colorée et longue convient très bien à cette jolie demoiselle qui ne dévoile pas ses jambes, tu as trouvé la tenue idéale pour elle !

    RépondreSupprimer
  3. Pippa et ses amies ! Je crois que j'ai autant joué avec elles qu'avec mes Barbies et Tressy ! Je leur faisait des meubles en Lego ! Mandy est tellement jolie, et encore plus avec ta tenue ! Les vêtements des Pippas sont toujours pleins de couleurs joyeuses, et stylés !

    RépondreSupprimer
  4. Elle revient de loin cette petite !

    RépondreSupprimer
  5. Tu lui as trouvé la tenue parfaite, longueur et couleurs ! Ça aurait été dommage de la jeter. Je te trouve bien dure avec ce pauvre plastique, que dis je, les plastiques ! Car ils sont nombreux et dotés de qualités diverses et multiples (tu la sens l'ex prof de techno et son cours sur les matériaux) ? 🤣

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...