Une des mes belles

 

Trouvée en VG il y a au moins un quart de siècle, cette très jolie Tressy premier modèle, porte une robe inconnue (probablement générique), particulièrement seyante (fermeture au dos par 2 pressions cousues, étiquette papier "Made in Hong Kong")

Jamais décoiffée !


Avec sa pinces


Son socle et sa clé !


Manque sa boite, certes, mais bon : on ne peut pas tout avoir, hein !

Et du coup, elle profite d'une place de choix dans une de mes seules petites vitrines, à l'abri de la poussière et des chats  😼


Commentaires

  1. Elle est magnifique, j'aime la douceur de l'imprimé de sa robe et sa superbe coiffure.
    Il m'est arrivé qu'une seule fois de trouver une Tressy en robe de présentation, jamais jouée et bien coiffée avec son socle et sa clé...et sans sa boite, mais comme toi, je suis très contente de l'avoir.

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur de cheveux noisette est ravissante ! C'est vraiment une très jolie poupée !

    RépondreSupprimer
  3. Trop classe cette robe ! J'espère toujours chiner un socle... De ma poupée d'enfance je n'ai plus que la clé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...