Retour dans le passé


 Imaginez un seconde : vous êtes en 1981, et hier soir Ken et Barbie sortaient en boite de nuit, pour "la fièvre du samedi soir"  😍😎

On est en pleine période disco...

Voici les bien-nommés Barbie et Ken Disco de 19810/81


Barbie Disco n°3207 (il lui manque ses lunettes rondes en plastique jaune, attachées sur la tête)

 

 

Ken Disco n°3208


Dans l'équipe, il y a également Skipper Disco, mais la mienne n'a pas encore retrouvé son combishort, similaire à celui de Barbie...

Disons que Skipper est peut-être encore un peu jeune pour sortir en boite... ?  😌

 

Cette série de poupées était une exclusivité européenne

J'avais acheté ma Barbie toute seule, avec l'argent de mon repas de midi

(En voilà, une bonne solution, quand on veut perdre du poids 😝)

Commentaires

  1. J'ai la chance d'avoir le trio, mais le pantalon de mon Ken est plutôt "feu de plancher", le tien n'a pas l'air court pourtant...
    C'était une belle époque et j'aimais le Disco !

    RépondreSupprimer
  2. Marche arrière toute ! ça va nous rajeunir !! j'ai Barbie et Skipper, mais pas la tenue de Ken.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment toute une époque, il fallait que ça brille. Cela fait du bien de revoir Barie Ken disco, on ne s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  4. un très joli couple !! aaaaaah le disco toujours d'actualité j'adoooooooooore tjrs autant !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était chouette, le disco, et les tenues étaient pleines de peps !
    Lors d'une fête de fin d'année en primaire, Elise a dansé sur du disco, et il fallait faire une tenue dans le style de l'époque : je me suis bien amusée avec les franges et les paillettes, plus un bandeau fleuri !

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli duo ! Il me semble presque entendre les Bee Gees !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette Barbie a été la toute première que j'ai eue, ma Maman me l'avais achetée à Carrefour en allant faire les courses hebdomadaires. Je m'en souviens comme si c'était hier ! Malheureusement, je n'ai pas conservé la mienne. J'en ai trouvé une autre récemment mais il lui manque sa combishort. Le Ken est assez dur à trouver, mais facile à reconnaitre avec sa couleur de cheveux que je crois unique chez lui. J'ouvre l'œil à chaque VG mais il se fait discret pour le moment 🙃

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...