Les J.O.

Comme les copines, je me devais de faire un articles sur les mannequins sportives, à l'occasion des J.O. de Paris !


 Tout d'abord, dans la série des métiers, Barbie joueuse de football n°GFX26 de 2018

Seul son short est d'origine, et je lui ai mis un autre T-shirt (non identifié)


Le moule de tête est marqué 2014

 

 

 


Quant à cette grande joueuse de basket, elle a un corps tout articulé, dit "Made-to-move"

Barbie Basket Player n°FXP06 de 2018, et il ne lui manque que son ballon


Elle arbore le même moule de tête que la précédente

 


Toute cette ambiance a donné des idées à Tressy, qui est partie tôt ce matin pour faire son jogging


Elle porte la tenue Tahiti n°30 103 de 1981

Drôle de titre, Tahiti... J'aurais plutôt vu un paréo sur un bikini, mais apparemment, le choix des noms de tenues chez Bella n'obéissait pas à la même logique 😶

Elle a dû se trouver une paire de tennis dans mes stocks, car la tenue était vendue avec des mules à talons 😅


C'est une Tressy 31-14 de la même période

Commentaires

  1. Elles sont chouettes tes sportives...et puis Tressy n'est pas en reste !

    RépondreSupprimer
  2. Bah si ! faire son jogging à tahiti en mules à talons ! Tressy n'a peur de rien !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu "Tahini", le nom du tahin, la pâte de sésame, en anglais ; ça me semblait plus logique (aliment sain, diététique, sport...) que Tahiti !

    RépondreSupprimer
  4. Les dernières sportives semblent avoir le corps bien raide. Déjà que les petites filles ne jouaient pas avec les corps articulés, ça ne risque pas s'arranger !
    Je reconnais que j'ai bien ri ! pas de ta Tressy qui est magnifique mais du nom "Tahiti" donné à ce jogging si bien adapté au sport par temps froid !

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine une joggeuse en escarpins 🤣 Ils avaient le sens du style chez Bella ! Elle est mieux avec tes baskets.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...