Contente
Les Barbie récentes sont si nombreuses et si mal référencées (on ne trouve plus de catalogues), que les identifier et les reconstituer pièce par pièce quand on les trouve d'occasion, est un véritable défi...
Parfois, cependant, la chance est au rendez-vous 😜
Il m'avait déjà fallu du temps, pour identifier cette jolie brunette, arrivée nue :
Coffret Teresa et sa garde-robe n°X4851 de 2013, exclusivité de chez Toys 'R Us
(Photo du Net)
Et voilà qu'est arrivée dans un gros colis, cadeau d'un ami, sa robe 😍
Bien sûr je suis loin de compléter le coffret, mais la poupée n'est plus nue, et elle porte même sa tenue d'origine
C'est pour moi une grande satisfaction 😊
Son visage en gros plan
la jupette bleue me parle, je me demande si je n'ai pas ça en bas
RépondreSupprimerJe patauge aussi avec les Barbie les plus récentes ! Il y a eu tellement de ces coffrets que c'est à désespérer d'arriver à les identifier un jour !
RépondreSupprimerLes identifications des Barbie modernes sont très difficiles, mais là bravo, te voilà avec une magnifique Teresa vêtue d'une très belle robe !
RépondreSupprimerJe vais encore faire ma ronchon - d'autant que je ne collectionne pas les mannequins ! - mais je trouve que Barbie pour les enfants a perdu de sa magie. Plus de catalogues ?! Combien de mômes ont longuement rêvé devant ces catalogues ! Et le coffret de Teresa et ses tenues, il est joli, mais il fait un peu pauvre ! Les manches sont sur la liste des créatures en voie d'extinction ? Et les longueurs ? C'est Teresa part en vacances avec une compagnie low-cost et n'a droit qu'à un bagage cabine ? J'espère qu'il y a du No 5 de Chanel dans son sac pour lui servir de tenue de nuit !
RépondreSupprimerElle est très jolie cette brunette et posséder sa robe de présentation est une vraie chance.
RépondreSupprimer