Amélioration

 Actuellement plongée dans mes Tressy, j'essaie d'améliorer et de compléter certaines poupées et tenues

"Up-grading", comme on dit de l'autre côté de la mer 😏

Ma version de la tenue Lausanne de 1978, jusqu'à maintenant, c'était ça :

En fait, je n'avais que la jupe et les bottes (avec une botte éclatée !)

(... J'ouvre une parenthèse, avec une pincement au cœur : cette photo était prise dans feue-notre véranda, avec, en arrière plan, feu-notre mini-sous-bois 😢

Plus de pommiers : merci les travaux !

Et un seul chêne restant : merci la tempête Ciaran !

Et je referme la parenthèse 😌)


Stéphanie 💗 m'a offert la chemise en velours côtelé et j'ai recollé la pointe de la botte


J'ai crocheté un chapeau (d'après la photo du catalogue) et bricolé un sac à partir d'une petite pochette à clés, qui se glissait sur une ceinture 😋


Et je vous assure que c'est bien la même poupée !

Elle est quand même bien plus jolie désormais 😍


Commentaires

  1. La voici très jolie maintenant, je crois avoir cette jupe, mais rien d'autre ça c'est certain !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours épatée par la créativité des bricoleurs, qui voient des possibilités dans les objets du quotidien ! Je me souviens d'un vêtement cousu dans un tissu emballant du foie gras ; beurk pour le pâté, mais quelle bonne idée pour le tissu !

    RépondreSupprimer
  3. On ne dirait pas la même poupée, elle est ravissante ainsi ! Quel dommage pour les arbres de ton jardin...J'espère d'ailleurs que tes travaux sont enfin terminés ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...