Amélioration (3)

 

Avant mon "Agadir" de 1978, c'était ça 😖

Je n'avais que le manteau (et les bottes), et j'avais tricoté une combinaison-pantalon écrue pour mettre dessous  😕

Oui, parce que j'avais confondu avec la tenue Stockholm de 1980...

Et de toute façon, le résultat était loin d'être convaincant 😑

Mais il se trouve qu'en cherchant bien, j'avais le pull et le pantalon est arrivé il y a peu 


C'est vrai : cette poupée a subi un vilain coup de ciseaux 

(probablement une tentative de frange : ça manque un peu, les coiffure à franges chez les mannequins Bella !)

Mais je trouve que ça lui donne un petit air Gavroche et elle me plait bien comme ça 😘


Voilà donc la tenue correctement complétée 😊

Commentaires

  1. Elle est très mignonne, même avec sa frange rebelle... Voilà désormais une jolie tenue.
    Pour moi jamais trouvé ...snifff...

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais été bien incapable de dire ce qui se portait sous ce manteau. Tenue complétée, Moumou heureuse !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue, vraiment intemporelle : pantalon large, pull et grand manteau sont toujours d'actualité !

    RépondreSupprimer
  4. une tenue qui rend, là encore mieux sur Cathie, c'est lourd tous ces lainages...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis du même avis qu'Isa : le tissus est un peu épais pour Tressy mais j'aime les couleurs de cette tenue !

    RépondreSupprimer
  6. une tenue ébouriffée balade en bord de mer avec du vent. à la mode du Finistère !

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de compléter une tenue ! Elle est parée pour les futurs grands froids

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...