Amélioration (2)

 Je continue mon rangement, ce qui m'a permis d'identifier un sac Tressy récemment arrivé :

Celui de la tenue Hôtesse de 1974

Voilà où j'en étais :


Avec le sac, j'ai aussi trouvé 1 gant blanc... (un seul, dommage 😟)

Ne manquait plus que la casquette !


 J'en ai donc crocheté une, et je l'ai parée du logo "qui va bien" (qui m'avait été fourni par Géraldine 💗, il y a quelques années)

De près, c'est assez grossier,


mais la couleur du fil est la bonne et j'ai réussi la forme avec visière 😌


Et voilà notre hôtesse, prête à embarquer pour un vol international 😎


Commentaires

  1. Super jolie cette hôtesse, et puis j'adore la casquette que tu as très bien réussie, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ! Non pas grossier du tout !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Y compris de près ! La jupe est vraiment courte, c'est bien que Tressy garde une main non gantée pour coller un pastisson à ceux qui lui manqueraient de respect !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mignon et parfait pour compléter la tenue !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...