Passage en coup de vent !

 Une connexion très aléatoire (pannes d'Internet à répétition) et beaucoup d'occupations familiales me rendent quelque peu indisponible pour le blog, et je le regrette 😞

Je ne vous oublie pas pour autant 😊


Pour vous faire patienter, voici l'habillage Best Buys n°2771 de 1979, une jupe et un bustier assez simpliste, et avec une pièce en plus... ?


Est-ce un foulard ? c'est en tout cas l'usage que j'en ai fait


Il est maintenu par le même type d'élastique jaune que le top, mais est d'un patron différent 


L'ensemble vous est présenté par une Pretty Changes Barbie n°2598 de 1978/79, une "Bubble Cut" moderne 😘

Commentaires

  1. Contente de te "revoir" Françoise ! Et un retour en beauté avec ce si beau modèle de Barbie 😍 Une petite robe toute simple mais très jolie et bien adaptée aux fortes chaleurs d'hier et d'aujourd'hui 😎🥵 Bonne idée le foulard dans les cheveux, ça termine bien la tenue. Bisous et bon week-end 😘

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres gai cet ensemble j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette Barbie, je l'aime beaucoup, et puis la tenue est parfaite pour l'été...J'ignorais qu'elle avait aussi un foulard.
    Prends bien soin de ta petite famille, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce petit ensemble tout frais ! Et il va parfaitement à la jolie Barbie au maquillage discret, adapté à l'été !

    RépondreSupprimer
  5. Une robe parfaite pour les grosses chaleurs ! La demoiselle a l'air absolument ravie, sous son petit foulard !

    RépondreSupprimer
  6. Simple et efficace ! joli ensemble estival !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...