Parées pour les JO

 

Fan de natation depuis ses origines (n'oublions pas que la toute première Barbie de 1959 portait... un maillot de bain 😊), Barbie fera partie de l'équipe de natation pour les J.O. de Paris

Barbie Super Plongeon n°18980 de 1998


Joli visage au moule Mackie, maquillage discret, mais obligatoirement waterproof 😄

 

 


Teresa Super Plongeon n°18983 de 1998 sera là aussi, bien entendu !


Suite aux entrainements, sa coiffure fait un peu n'importe quoi, mais ça ne lui ôte pas le sourire

 

 

 


Dans le domaine du basketball, celle-ci arrive tout droit des USA


Elle représente les Suns de Phoenix 


Elle date aussi de 1998, mais j'ignore son n° de référence

Commentaires

  1. Une bien belle équipe Olympique ! J'espère juste que Barbie et Teresa éviteront de se baigner dans la Seine, avec toute la pluie de ces derniers jours je ne suis pas sûre que sont état de propreté soit au top 🤔😵 Bon mardi Françoise, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas rire, j'ai préparé un article sur les JO mais je n'ai pas mis les même que toi...
    Elles sont jolies, j'aime bien celle de ta dernière photo.
    Bonne journée Françoise, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Des sportives au top semble-t-il !
    La basketteuse est très sympathique, quant aux nageuses, elles ont l'air très confiantes !!!

    RépondreSupprimer
  4. La basketteuse me fait beaucoup penser à Christie des années 70 ; jamais vendue en France, hélas...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas bien Françoise, car tu n'es plus présente en ce moment sur le blog...bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu les speedo, peut être parties chez toi, je ne me souviens plus...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...