Opportunité

 

Stéphanie 💗 m'avait offert cette jolie robe inconnue (non Mattel, fermant au dos au moyen de 2 pressions métalliques cousues), qui avait la particularité d'avoir un corsage en dentelle transparente, non doublé (la jupe, elle, est doublé de coton bleu pâle, au bord soigneusement surfilé de bleu vif)

Je m'étais dit qu'elle serait parfaite pour une poupée au bustier peint...

Et j'ai trouvé la candidate idéale ce dimanche pour un petit euro 😋


Il s'agit de Teresa Princesse Ballerine n°W2920 de 2011, qui ressemble à ceci (photo du Net)

Il ne manque à la mienne que son diadème et son tutu, mais elle y gagne au change !

Elle a le corps peint juste de la bonne couleur pour cette robe, et a en outre des chaussons de danseuse moulés, ce qui m'évite d'avoir à lui trouver des chaussures assorties 😋


J'avais déjà dans cette série la version violette


Lea Princesse Ballerine n°W2923 de 2011, à qui j'avais changé le corps pour un modèle classique, plus passe-partout


Elle porte la tenue d'actrice, habillage n°T7543 de 2011


Je suis complètement sous le charme de ce moule de visage Lea/Kayla (marqué 2000)



Commentaires

  1. J'aime beaucoup, et surtout le visage de Léa qui porte une tenue qui lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu ne pouvais pas mieux trouver pour cette robe 😉 J'adore le visage de Léa, c'est fou comme le fait d'avoir changé son corps modifie complétement cette poupée, on ne la regarde plus de la même façon ! Moi qui n'ose pas franchir de pas de ce genre de "transplantation", je me demande si je ne devrais pas au vu du résultat 😍 A voir...Bisous Françoise et je ne t'oublie pas pour le colis

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, tu as trouvé à employer les poupées peintes, très astucieusement ! C'est réussi !
    La dernière est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. C est une bonne idée , elle est parfaite comme ça

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée que d'évacuer ce corps peinturluré pour ne garder que la jolie tête, même si la belle robe bleue sied parfaitement à la poupée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours improbable de cacher ces corps moulés et en plus, quant il y a trop de relief, la poupée ne rentre dans rien !
    Bravo pour cette idée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...