Jeune fille romantique

 

Habillage Skipper Romantique n°5882 de 1988

Neuf et complet, car acheté en boutique à l'époque (soit-disant pour ma fille, qui avait 2 ans et qui s'en fichait comme d'une guigne  😂)


Porté par la Skipper trouvée dimanche dernier pour 2 euros :

Skipper Romantique n°4855 de 1988


Le chapeau, vu de dessus


J'étais bien contente de mettre la main sur ce modèle de poupée, qui se fait de plus en plus rare...

Voici une de celles que j'ai déjà (elle aussi achetée à l'époque, avec la même excuse fallacieuse 😆) et qui porte toujours sa tenue d'origine



Commentaires

  1. Moi aussi j'ai acheté des Barbies, en disant lâchement dans le magasin, que c'était pour ma fille, qui n'a jamais regardé de loin ou de près une poupée! Maintenant j'assume!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue à petits pois (avec un grand chapeau !), mais je trouve un peu étrange le collant avec une tenue d'été. Mes filles aimaient les Barbie et les Corolle, même pas besoin d'alibi ; mais elles ont tout gardé !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles, j'ai aussi ces deux modèles trouvées quasi complètes en VG il y a de nombreuses années...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance d'avoir pu utiliser l'excuse de ta fille : moi je n'ai qu'un garçon alors c'est plus compliqué 😂 Parfois, en VG, il m'arrive de ne pas détromper un/une vendeur (se) qui pense que je choisis des poupées pour une hypothétique fille restée à la maison mais le plus souvent, j'annonce que c'est moi qui collectionne et les réactions sont parfois surprenantes 🤣 En tout cas, j'aime beaucoup la tenue de Skipper qui est plus adaptée à son âge que sa tenue de présentation.

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante demoiselle, le charme des tissus à pois !

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Cette tenue à petit pois est somptueuse j'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai 3 garçons, je n'ai jamais pu utiliser ton excuse !!! et une nièce qui adore les jouets de garçons, je lui ai offert quelques Barbies, sans aucun succès !! et toujours pas de petits enfants(filles) à gâter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...