Il re-pleut !

 

On commençait tout juste à savourer le retour du soleil, et voilà déjà la pluie qui revient 😔

Gardons le moral avec ce beau manteau de pluie : Great Coat n°1459 de 1970

Il m'a été offert par Isa 💗pour mon anniversaire en début d'année

Il était initialement fourni avec des chaussures basses (pilgrims), mais Isa a eu raison : les bottes, c'est bien mieux pour sauter dans les flaques 😜


L'essentiel chapeau de pluie, quasi-introuvable, est bien présent !


C'est une Barbie Twist 'n Turn flip n°1160 de 1971 qui le porte.

On la reconnait à son regard droit, et non sur le côté comme celles des deux années précédentes.

Celle-ci a perdu tous ses cils, mais je n'ai malheureusement pas le talent de Véro-Toutoune 💗 pour les réimplanter

Commentaires

  1. C'est un beau cadeau de la part d'Isa, et ta Barbie est bien jolie pour porter cette tenue !
    Après de nombreuses années, j'ai mis l'année dernière la main sur le chapeau...et j'avoue avoir été très contente de cette trouvaille pour compléter ma tenue...

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie tenue pour se consoler du retour de la pluie ! Isa a bien raison pour les bottes, c'est plus adapté à cet ensemble 😉

    RépondreSupprimer
  3. Ce beau manteau de pluie, couleur de soleil, ne tardera pas à ramener ce dernier !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien ce manteau de pluie, pas trop facile à porter si on n'a pas le physique de Barbie, quand au chapeau, je ne l'ai jamais vu sauf sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  5. "Great coat" indeed ! La couleur de ce manteau est un pied-de-nez à la pluie !

    RépondreSupprimer
  6. et oserais-je signaler que mes poilus ont les oreilles particulièrement propres ?

    RépondreSupprimer
  7. Ma non ma Moumou, pas besoin de talent pour remettre les cils c'est facile ! J'ai cette tenue complète depuis longtemps, je crois qu'elle était venue des états Unis à la belle époque !

    RépondreSupprimer
  8. Une tenue mignonne mais difficile à trouver en parfait état !
    Maudit vinyle qui pèle ou poisse - ou les 2 à la fois !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...