Grand soir

 

Gros anachronisme, mais coup de cœur pour ce nouveau personnage !

Une robe de 2006, appartenant à Barbie Princesse Cendrillon n°J0996 sur une poupée de 2018

J'essaye en général de faire coïncider les tenues et les poupées de la même époque, mais je n'ai pas de vêtements postérieurs à 2015, et je ne voulais pas laisser nue cette jolie demoiselle, trouvée dimanche dernier pour 1 €


Il s'agit de Barbie Tenue de Fête n°FTF78 de 2018 (exclusivité Carrefour, si ma mémoire est bonne)

Je lui trouve une classe folle !


La voici dans sa tenue d'origine, au côté de sa partenaire noire

Commentaires

  1. C'est un bon choix, elle a une très jolie expression.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que l'on puisse parler d'anachronisme quand la tenue lui va si parfaitement ! Pour une fois, c'est la tenue qui attendait la poupée !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe poupée qui porte merveilleusement bien cette robe princière...

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à toi, j'ai enfin pu identifier la robe ! Ce modèle de Barbie est très joli avec ses cheveux pas aussi blonds que d'habitude, la robe lui va super bien ! Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Le port de tête et la robe princière vont très bien ensemble ! Mais j'ai un faible pour la petite robe d'origine...

    RépondreSupprimer
  7. Comme je ne suis pas trop robe de princesse, je préfère la robe d'origine. que j'ai quelque part je crois.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...