Elections

 

Barbie s'est faite belle pour aller voter !

Elle porte la robe de Golden Glitter n°3340 de 1972

Les chaussures devraient être des ballerines à bouts carrés, mais les pilgrims que je lui ai mis sont de la bonne époque et de la bonne couleur

Par contre, il manque un collant en voile jaune pâle et un sac en satin assorti à la robe.

J'ai remplacé ce dernier par un sac en suédine jaune que je n'ai jamais réussi à identifier...


Cette Barbie Malibu n°1067 de 1971 (Made in Japan) avait un unique défaut, mais d'importance :

Le vinyle de son visage avait décoloré par plaques qui tiraient sur le jaune verdâtre 😱, ce qui tranchait méchamment avec son corps bronzé...

J'ai fait ce que j'ai pu pour lui redonner des couleurs.

De loin, ça fait illusion 😉


"Voyons... Où sont les isoloirs ?..."

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce modèle. En effet ça glitte, si on peut dire!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as drôlement bien restauré ce visage ! Il faut agrandir l'image au maximum pour voir qu'il y a eu réparation ! J'ai toujours un faible pour les tenues jaunes ou oranges, je les trouve toujours joyeuses ! Celle-ci a un tres bel empiècement !

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement certaines Barbie ont ce problème de décoloration, tu as bien restauré son visage, bravo.
    Cette robe jaune est très jolie, et les souliers sont raccords avec le coloris, enfin pour la pochette jaune, je ne sais pas du tout...

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie tenue pour un dimanche ensoleillé ! Tu as très bien restauré son visage, si tu ne l'avais pas mentionné, on ne se serait pas aperçu de la décoloration du vinyle.

    RépondreSupprimer
  5. D'ici, l'illusion est parfaite ! Barbie est jolie comme un coeur, mais saura-t-elle faire le bon choix ?

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue ne me dis absolument rien, c'est la première fois que je la vois..Tu m'apprends toujours ma Moumou!

    RépondreSupprimer
  7. une tenue inconnue, mais bien ensoleillée et qui donne de la gaité à ces élections !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...