À l'école

 

Un groupe reconstitué pièce par pièce au fil des trouvailles...

Ça prend du temps, mais quel plaisir quand on y arrive enfin !

Barbie Maîtresse d’École (Art Teacher) n°L1474 de 2006/2007


Son visage en gros plan


Sa petite élève blonde,...


Et la rousse !

Ces petites Shelly sont peu souriantes par rapport aux précédentes, mais ça me fait penser aux photos de classes de maternelle : les sourires ne sont pas sur toutes les bouilles 😐


Bien sûr, comme vous pouvez le constater sur cette photo du Net, il me manque encore tous les meubles et accessoires... Mais ce n'est pas l'essentiel à mes yeux !

Commentaires

  1. Elles sont bien mignonnes ces petites élèves ! L'absence de sourire n'enlève rien à leur charme. Bisous Françoise 😘

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'ancienne maîtresse d'école que je suis, cet article ne pouvait que me plaire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette jeune et ravissante maîtresse de maternelle, me rappelle ma mère, tout aussi jeune et ravissante (mais brune), quand elle a fait son premier remplacement d'instit, en pleine deuxième guerre. La maternelle s'appelait alors la classe enfantine, et comme l'école avait été déplacée, tout ce que ma mère avait comme matériel pédagogique, c'était une boîte de grosses perles de bois !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réussi à trouver Barbie, ses petites élèves d'un coup pour un prix modique. mais même sans les petites Shelly, Barbie est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  5. grâce a cette photo j'ai vu a qui appartient les tenues merci moumou :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli coffret avec des petites élèves adorables et une belle institutrice !
    Comme toi j'ai reconstitué petit à petit Barbie et ses petites élèves...

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la petite robe de la maîtresse d'école est ravissante ! Les petits même moins souriants sont trognons.

    RépondreSupprimer
  8. Avec une instit comme Barbie les petites sont forcement ravies ! c'est très joli cet ensemble. je n'ai que la robe pour Barbie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

De l'À-peu-près...