Stars de cinéma


 Barbie n'a pas attendu l'été 2023 pour faire du cinéma à Hollywood 😎

Et elle ne s'est pas contentée de faire de la figuration !

Elle a chaque fois été récompensée d'une statuette 😍

Pas l'Oscar ordinaire : une statuette à son effigie (excusez du peu 😋)

En 2003, elle était même accompagnée de son amie Teresa

Teresa Star de Cinéma (Movie Star Teresa) n°56978 de 2003


Teresa possède aussi sa propre statuette-récompense, ainsi qu'un poudrier (surtout ne pas avoir le nez qui brille devant les paparazzi !), deux magazines dont elle fait la couverture...

 

Un tout petit sac-à-main et une chaise pliante à son nom

Il est d'ailleurs impossible de l'asseoir correctement dessus, car ses genoux ne sont pas flexibles 😖


Boa de plumes, boucles d'oreilles et lunettes argentées, dos-nu pailleté... Rien ne manque à son look de star !


MAIS... (car il y a un mais !)

Elle avait à mes yeux un gros défaut : elle était affublée d'une tirette dans le dos et sa jupe longue était fixée sur son corps.

Impossible de la lui retirer 👿

Quand on tire sur la ficelle, la jupe remonte à l'intérieur du buste et se transforme en jupe mi-longue 😨

Vous connaissez désormais le peu de goût que j'ai pour ce type de gadget 😒

J'y ai donc remédié à ma façon, et la jupe, si elle reste longue, est maintenant amovible et ferme au moyen d'un bouton-pression sur la hanche gauche (Na !)


 Elle ne s'en porte pas plus mal, et me plait bien mieux comme ça 😉


Barbie Star de Cinéma n°56976 de 2003 a été trouvée d'occasion (donc incomplète) et sa jupe a subi la même transformation sous mes doigts 😅

Comme il lui manquait pas mal de choses, elle a mis la main sur le coffret Accessoires Special Collection n°26206 de 2000, afin de compléter sa tenue : boa de plumes bleu, chaussures argentées (qui lui font trop mal aux pieds 😓), sac et longs gants blancs à pois argentés...


Et même un collier !



Commentaires

  1. C'est vraiment tout à fait absurde, ce système ! Intérêt du jeu : zero ! Que faire avec un système qui n'existe même pas dans la vie réelle ? Ajouter une robe de ville à la place de ce machin aurait offert bien plus de possibilités de jeu !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chouette, j'avoue j'adore aussi la chaise miam !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Leurs visages sont très doux et leur maquillage très réussi, elles restent discrètes pour des stars de cinéma. Elles compensent avec leurs tenues spectaculaires 😉 Tu as bien fait de modifier leurs jupe, ce genre de gadget ne sert vraiment à rien ! Bisous Françoise 😘

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont jolies, je possède Barbie complète et quelques bout de tenue pour Teresa...
    Perso les tirettes ne sont pas ce que j'aime le mieux chez Barbie, et tu as bien fait de les modifier !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! J'avoue que les gadgets Mattel sur les poupées ne sont pas de mon goût non plus!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a rien à dire, elles ont tout, d'une vraie Star !

    RépondreSupprimer
  7. La blonde est jolie (bon je sais que mes goûts en matière de Barbie n'influenceront personne ;-) ) mais ce que j'aime surtout ce sont les accessoires, tous ces petits détails qui les rendent uniques, le fauteuil, la statuette...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dreamhouse Adventure