Professionnelle

 

Dans la série des Métiers, voici Barbie Scientifique n°HCN11 de 2022

Elle ne quitte sa blouse ou son microscope sous aucun prétexte 😖

Son moule de tête asiatique est marqué 2001

Des lunettes de protection sont indispensables pour se protéger les yeux d'éventuelles projections de produits chimiques

On notera l'imprimé de sa robe, bien dans le thème, avec ses béchers et autres tubes à essais 😄

Ses cheveux bleus ne sont pas le résultat d'une expérience malheureuse, mais bien un choix de sa part, car être passionnée par son métier n'exclut pas la coquetterie  😊😘


Comme elle doit piétiner devant sa paillasse à longueur de journée, elle a choisi de confortables chaussures plates bleues (sa couleur préférée 💗)


Commentaires

  1. Je dois en avoir 2 ou 3 de cette série des métiers. Dommage qu'elles aies les pieds plats, parce qu'elles ont souvent de ravissants visages !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette série qui me fait penser aux Fashionistas par la diversité des moules de visage et des couleurs de cheveux. Bon lundi Françoise, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plusieurs Barbie "métiers" et je trouve qu'elles sont toutes assez réussies, celle-ci est sympa même avec les cheveux bleus !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu à contre-courant : ce que je préfère, ce sont justement les cheveux bleus et les pieds plats (j'aurais tellement voulu avoir des Barbies aux pieds plats quand j'étais petite !) ! Son visage est très joli, aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Les cheveux bleus...Pourquoi pas, ceci dit j'aurai aimé du vert! 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand même sacrément bien vu tout ça !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dreamhouse Adventure