Inspiration


 Teresa Perles et Magie n°55897 de 2002

Le concept ?

Des stickers scotch double-face en forme de fleurs, papillons, étoiles... que la fillette dispose sur les vêtements en nylon, et sur lesquels viennent adhérer des paillettes et des petites perles (non percées)


Une jolie Teresa aux yeux bleus 😍, qui m'avait en son temps inspirée pour la couture


Une chute de lycra est idéale pour ce genre d'ouvrage : ça ne s'effiloche pas, et la souplesse du tissu autorise les petites imperfections de coupe 😋

Elle m'avait permis de lui faire un pantalon pattes d'éléphant et un top assorti (patrons relevés sur des vêtements Fashion Avenue)...


Et même un maillot de bain !

Commentaires

  1. c'est joli cet ensemble pantalon :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme cet ensemble pantalon est beau, bravo Françoise, je préfère même cette tenue à l'originale... et même le maillot pour aller se baigner, que demander de plus !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je déborde d'admiration : le maillot, comme l'ensemble sont parfaits ! Pour moi, coudre du lycra - en taille adulte ! - c'est déjà le diable et son train ; je ne peux même pas m'imaginer travailler en taille Barbie ! Et les motifs du tissu ont juste la bonne taille !

    RépondreSupprimer
  4. Cet ensemble est bien plus joli que sa tenue de présentation ! Bon vendredi à toi Françoise, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien sa tenue rose et bleue mais celle que tu lui a confectionnée est vraiment chic !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dreamhouse Adventure