Enigme

 

On a beau être en mai, on ne fait pas encore "ce qui nous plait" au niveau vestimentaire :

Il fait encore un peu trop froid 😣

Barbie apprécie bien le petit gilet matelassé de cet habillage Jeans de 2000 (dont j'ignore le n° de référence)

C'est, à première vue, une Barbie Riviera n°26218 de 2000 qui s'y colle


Mais j'ai un doute quant à son identité, car je l'ai ici neuve et elle n'a pas le même moule de bras 😕

Pourtant, sur la photo du catalogue Mattel de 2000, et sur les photos que j'ai vues sur le Net, la poupée a bien les paumes des mains tournées vers l'arrière, comme sur le modèle du haut 😦


Le maquillage me semble aussi un peu différent... (un trait bleu sur la paupière, au lieu d'un trait marron)

Pourtant les boucles d'oreilles et la coiffure sont similaires.

Et j'ai moi-même acheté cette poupée en magasin en février 2000 (je jure sur les Saintes Écritures ne pas l'avoir trafiquée depuis !)

 

Me voilà toute perplexe 😕

Y a-t-il eu plusieurs versions de cette poupée ?

Ou bien est-ce que je me suis tout simplement trompée ?

Tout éclaircissement à ce sujet sera le bienvenu 😊


Énigme partiellement résolue, grâce à Stéphanie 💖, que je remercie et félicite : la Barbie en tenue Jeans, avec le fard à paupière marron, c'est la Barbie Hawaï n°24614 de 2000


Elle lui ressemble pas mal

Mais on notera que ses boucles d'oreilles sont en effet un peu plus violettes que roses

Et si j'avais été plus attentive, j'aurais vu un fil rose dans les cheveux de celle d'en haut : c'est le fil qui devait tenir les lunettes de soleil en place à l'origine 😎


Par contre tout ceci ne résout pas le problème des bras de forme différentes ...

Il doit bien exister deux versions différentes de la Barbie Riviera 😌


Et maintenant, je m'en vais corriger mon inventaire 😉



Commentaires

  1. Je ne sais pas si ça va t'aider mais la mienne - que j'ai eue neuve aussi - ressemble à celle de ta première photo !

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour finir de résoudre l'énigme, mais je trouve ces demoiselles tout à fait charmantes !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les deux modèles, du coup je suis complètement perdue !
    Bonne fin de semaine Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai la deuxième...ou j'avais...je serai bien incapable de m'y retrouver, forte est ma Moumou!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dreamhouse Adventure