Danseuse au château

 

Barbie Princesse Ballerine Cendrillon n°J0988 de 2006

Il lui manque ses chaussons et son diadème


Son bustier pailleté est simplement peint  😕, et elle a un petit tatouage pailleté violet en forme de comète sur la tempe gauche.

Elle a conservé sa coiffure d'origine, ce qui est une bonne chose 😉


Je reprends mon article pour répondre au commentaire de Honeydukes :

C'est vrai que les vêtements moulés et peints à même le corps sont une facilité du fabricant extrêmement regrettable !

Et comme Honeydukes le fait judicieusement remarquer : c'est même pire pour les culottes moulées (depuis les années 1990 !), que les maillots de bains se doivent de recouvrir entièrement.

Aujourd'hui, c'est encore plus triste que ça : les Barbie "Plage" n'ont pas de culottes moulées,... mais il n'existe plus de maillots de bains en tissu : tous sont désormais peints sur les poupées. Et ce sont des "maillots 1 pièce"...

Je vous le dis : "on ne va pas vers le beau, ma pauvre Lucette !"   😖😆

Commentaires

  1. Elle a un très beau visage, mais je trouve toujours un peu triste les poupées avec des vêtements peints sur le corps, ça limite un peu les possibilités de jeu. Le pire selon moi, c'est la culotte moulée des Barbies récentes : c'est du puritanisme déplacé ! Qu'est-ce que ça peut faire que Barbie soit nue sous ses vêtements ? C'est une poupée ! Du coup, les nouveaux maillots de bain de Barbie, ils doivent recouvrir la culotte ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne cette petite ballerine...
    Bon 1er mai et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux qu'adhérer à ce que vous dites ! Je déteste aussi ces vêtements peints !

    RépondreSupprimer
  4. Son visage est très joli mais c'est en effet dommage que son buste soit peint...

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement d'accord avec les intervenantes précédentes, c'est vraiment céder à la facilité que de peindre des vêtements directement sur la poupée !
    Et que font-ils du plaisir de l'habillage alors ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dreamhouse Adventure