Barbie Color Reveal

 

Aujourd'hui, une Barbie récente. Moderne. Très moderne... (trop ? 😶)

Il s'agit d'une Barbie de la série Color Reveal, des modèles "surprise", que la fillette découvre en les trempant dans l'eau.

Une figurine entièrement recouverte de peinture se transforme en une poupée particulière, et des petits sachets accompagnant l'ensemble renferment les chaussures, la jupette, une mèche de cheveux à clipser...

J'ai trouvé celle-ci dans un lot de poupées bien plus intéressantes, et je la conserve pour son côté original, innovant, et particulièrement tendance  😐

C'est le retour du cornet-surprise de mon enfance, en plus sophistiqué.

Et en bien plus coûteux également ! 😖

C'est ici Barbie Color Reveal Série 5 Diamond n°GTR93 de 2020

Il ne lui manque que sa mèche de cheveux bleue amovible, qui formait une queue de cheval (les autres cheveux sont simplement moulés et peints)



Pour mémoire, j'ai deux autres poupées de ce type :

Barbie Cutie Reveal Licorne n°HJL58 de 2022, que j'avais achetée en promo, par pure curiosité 

(cette série ne nécessitait pas de trempage, mais simplement l'ouverture des divers emballages)



Et Barbie Color Reveal Sirène Arc-en-ciel violette n°HCC46 de 2022, trouvée en vide-grenier pour un tout petit prix




Commentaires

  1. c'est rigolo cette barbie.. j'en ai eu une en cadeau à mes petits (vieux) voisins .. je l'ai gardé j'aime les cheveux moulés roses et la perruque :)

    RépondreSupprimer
  2. Un concept un peu particulier, on s'éloigne de la poupée mannequin, mais les enfants apprécient peut-être

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants doivent apprécier le plaisir de la surprise. En tout cas, c'est fou de penser que ces modèles si récents se trouvent déjà en VG !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà trouvé deux en VG, une avec sa mèche et l'autre sans, ainsi qu'un modèle Cutie Reveal...je les ai prises pour mes petites-filles car ce n'est pas spécialement celles là que je recherche !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que l'histoire du trempage et de la surprise a dû beaucoup plaire ! Le style épuré de la première me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que j'aurais adoré ce genre de poupées surprise quand j'étais petite ! Même maintenant, alors que je suis tout à fait grande, et que je ne collectionne pas les mannequins, ça me tente !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais attendre de les trouver en vide grenier, pour le côté curiosité. Petite fille j'étais fan de ces cornets surprises et je sais que j'aurais adoré une poupée comme ça.

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai trouvé une de cette série mais la mienne a une perruque amovible ! C'est vraiment bizarre comme poupée !

    RépondreSupprimer
  9. Typiquement celles que je n achète pas mais j aime bien celle aux cheveux violet

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Dreamhouse Adventure

Benetton