De l'À-peu-près...

 

Il n'y a que la jupe, les chaussures et le chapeau d'authentiques dans cette tenue Haute Couture n°2716 de 1992

J'ai remplacé le top et la veste en essayant de rester dans l'esprit de cet ensemble, qui évoque un peu les grandes heures de Christian Lacroix


Cette photo pêchée sur le Net montre l'habillage tel qu'il se présentait


 La pauvre Barbie Joie du Bain n°9601 de 1992 a dû nager au milieu d'un banc de piranhas, et elle y a perdu le bout du nez 😓

Mais de loin, sur l'étagère, elle fait encore illusion 😉




Commentaires

  1. J'ai la jupe, mais je n'aurais pas eu l'idée d'assortir le tout si j'avais eu l'ensemble, sans la photo d'origine. La veste est très jolie, je ne l'ai jamais rencontrée, ni le petit haut

    RépondreSupprimer
  2. La coupe de la jupe est superbe ! Tu as bien fait de chercher des bouts approchants pour pouvoir l'exposer !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est très belle, j'ai eu la chance de la trouvée complète un jour en VG sur une Barbie, mais je ne l'ai jamais revu ensuite...si jamais je la revois, je pense à toi !
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tenue jamais croisée chez moi. Pauvre Barbie grignotée par une souris ???

    RépondreSupprimer
  5. on connaissait Jean-Michel à peu près...Barbie à peu près ! c'est toujours mieux que Barbie rien !

    RépondreSupprimer
  6. La coupe de la jupe est extraordinaire ! Bravo pour le top et la veste. Christian Lacroix n'y aurait vu que du feu !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue même si elle n est pas conforme à l originale ; la jupe est bien misecen valeur par le rappel des couleurs

    RépondreSupprimer
  8. Tu as su rester dans l'esprit de cette tenue ma Moumou! Mais une rhinoplastie s'impose..
    La tenue est marrante en tous cas .Ici chaleur et beau temps j'en peux plus!! 😘😘😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Puces

Benetton

Dreamhouse Adventure