Arrière-saison

 Et si on profitait des derniers beaux jours pour manger dehors ?


C'est ce qu'a décidé Barbie, vêtue de l'habillage Collection Pique-nique n°12597 de 1995


C'est une Barbie Coupe et Coiffe n°12639 de 1995, qui a subi en effet une coupe auprès de sa première propriétaire, puis une coiffure avec moi 😉

Commentaires

  1. Toute mignonne ta Barbie coupe et coiffe dans une tenue que j'aime beaucoup.
    D'ailleurs j'ai fait un article avec les 4 versions de celles-ci le 04 août dernier sur ce nouveau blog.
    Bonne journée Françoise, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée !
    Légère et court vêtue, elle allait à grands pas... C'est ce que m'inspire cette ravissante demoiselle.

    RépondreSupprimer
  3. Quand la coiffure est aussi bien réussie, on ne regrette plus cette coupe sauvage !
    J'imagine que la frange n'a pas été facile à mettre en place !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une as de la coiffure Françoise ! Elle est aussi jolie que l'originale et surtout beaucoup plus moderne !

    RépondreSupprimer
  5. Une série de vêtements que j'adore. Les couleurs pastels, le vichy, tout est joli. Je n'ai pas les paniers et les serviettes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire